Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lou
L'atelier de Lou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 748
23 août 2011

Mais oui bien sûr!

A force de tester, couper, retester, recouper, je me suis rapidement retrouvée envahie par des chutes, des bouts de fils par terre, sur moi, sur le bureau... Pfiou!

MAIS....

SAM_5805blog

 

SAM_5807blog

 

Une petite poubelle de table! Mais bien sûr! Non mais pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt?!!

 Bon toujours pareil, récup de chute de tissu Mickäel Miller et rideaux blanc, fil pas de la bonne couleur, et j'ai peut-être surestimé la rigidité du tissu rideau... Un peu "mou" au final et du coup ça retombe, mais c'est pas grave!

 Les coutures interieures surpiqués en point zig-zag, c'est quand même mieux à défaut d'une surgetteuse!

Publicité
Commentaires
L
Oui, je connais, mais la je l'ai pas fait, c'est juste un point zig zag, car j'ai pas de surgetteuse! bisous cousinette
N
Tu connais les coutures anglaires ?!
L'atelier de Lou
Publicité
Publicité