Au risque de me faire bouffer par un lutin mesquin dans la nuit de Noël, l'heure des révélations à sonné, les bonnes résolutions sont en route:

 

- J'ai acheté 4 magazines de couture, et j'en ai lu qu'un seul.

- J'ai acheté du tissu sur Hawthorne Treads en occultant volontairement les frais de port, de Douane et j'ai pris que du tissu imprimé. Et je m'en fout.

- Je me suis promis de faire des cadeaux "home-made" mais plus de tissu, pas de temps, et puis c'est tout.

- J'ai rien commandé de particulier au Père Noël, et je le laisse galérer tout seul, lui et son imagination.

- Je continue de pester contre les magasins surpeuplés qui me rapellent que pour eux, cette fête est finalement plus une occasion de se remplir les poches, de nous vider les notres avec un beau sourire bien hypocryte, comme je les aime.

- J'ai pas fait de régime en prévision du "gavage intempestif" des fêtes.

- J'ai passé une journée à trainer sur la blogo en faisant la gueule (car pas de tissu), alors que j'aurais pu être créative, artiste, "wouah génial tu es trop forte"," imaginative et sympa en plus la fille", "gérante d'entreprise à 23 ans, dis donc tu as du courage!". Non, j'ai la flemme là...

- J'ai encore dit "oui" à des trucs ou j'aurais du dire "non", j'ai pas envie de justifier.

- J'ai laissé mon chéri aller ouvrir aux voisins mécontents alors qu'il à une atèle au genou, ce matin dimanche à 10h alors qu'on s'est couché à 5h du mat'. "Tu comprends je travaille chéri aujourd'hui!"

- J'ai mangé un sandwich à la Plaine, et tant pis pour l'hygiène, j'avais un besoin primaire de Kebab.

- Je suis allée au marché des créateurs au Cours Julien, il y avais mes voisines (créatrices), je suis pas allée les voir (j'avais trop froid je suis restée 5mn) et je leur ai même pas apporté de café pour rechauffer leurs mains (probablement) gelées.

- A ce marché, j'ai peut-être piqué des idées...

- J'ai envie de passer le nouvel an devant Arthur, puis Ugly Betty, car je suis trop fatiguée pour penser à cette soirée pour l'instant.

- J'ai envie de vacances alors que je m'en prends quasi chaque semaine.

- Je veux une nouvelle MAC (j'aurais pu le lui dire au père Noël, mais pas osé).

 

Alors lutin, ça calme ça hein?

Lutin

 

Allez... sans rancune!

Mais malgré tout, je vous souhaite à tous de très belles fêtes, pleines de pailettes, de lumières, de chaleur (au coin du feu pourquoi pas), de cadeaux, de retrouvailles, de rires et de joie!

A bientôt!