Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lou
L'atelier de Lou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 745
23 août 2011

Enfin!

Après une semaine d'attente, (vacances), j'ai enfin pu dévaliser les magasins...

Donc un peu de tout, mais surtout les indispensables:

- Ciseaux convenables

- Epingles

- Crayon de tailleur

-Différents fils...

amalgamme couture

 

Comme je n'ai pas encore de rangements dignes de ce nom (chaque chose en son temps), j'ai récupéré une boite à chaussures et une autre boite de quoi... de quoi??? De la Bretagne bien sûr!

Et j'ai rangé mon mini matos! (j'ai pas grand chose mais au moins je m'y perds pas ^^)

boites

Mais que vais-je faire avec tout ça? ;)

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier de Lou
Publicité
Publicité