Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lou
L'atelier de Lou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 748
28 décembre 2011

Je me delecte...

Quelle joie ce matin en arrivant au travail, de découvrir dans les mains douces et soyeuses de mon cher et sympathique associé , accompagné de son inépuisable bonne humeur matinale, et de son sourire inimitable (oui, Jeff je me moque de toi, haha) mon colis de tissus tant attendu from NY!

 

Les fêtes m'ayant quelque peu fait oublier mes projets en cours, j'ai été plus que ravie de cette livraison.

 

DSC02287blog

Commandés sur Hawthorne Threads ( http://www.hawthornethreads.com/ ) , cette boutique qui met à rude épreuve la raison et la carte bancaire, j'ai attendu 2 semaines et demi pour la livraison.

 

Je vais ENFIN pourvoir reprendre mes petites activités!!!!

 

DSC02288blog

 

Voilà! Allez...

Bonne Année 2012!!!

Publicité
Commentaires
L'atelier de Lou
Publicité
Publicité