Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lou
L'atelier de Lou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 748
1 février 2012

Ô, grand froid!

Comme je n'ai plus de gants (en même temps j'aime pas ça) je me suis fait de jolies mitaines en polaires doublées coton, pour rechauffer mes petites mimines glacées:

Je regrette de ne pas avoir fait de couture anglaises pour l'intérieur, mais bon, j'y avait pensé, mais la polaire c'est épais, j'avais un peu peur que ça fasse vieux bourrelet tout moche. Peut-être la prochaine fois!

 

mitaines

 

Elles me vont...comme un gant!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bin dis moi, si tu veux je t'en fait! bisous!
V
C'est mimi comme tout. Tu es de plus en plus douée. Je vais certainement te passer commande.<br /> <br /> Bisous ma chérie
L'atelier de Lou
Publicité
Publicité