Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lou
L'atelier de Lou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 748
24 août 2011

Finalkut

Alors, c'était inévitable, la présentation de mon magasin de déco!!!

Le mot d'ordre? VINTAGE

Situé au coeur du cours Julien à Marseille, le magasin est surtout un lieu plein de couleurs et de bonnes idées mais surtout de bonne humeur!

Vous y retrouverez, bijoux, déco, récup, transformation d'objets, stickers, photos, et tout ça, par des créateurs marseillais.

Quelques photos...

magasin l'atelier

Malheuresement je n'en ai pas de très récentes, mais pour vous donner une idée du lieu, je pense que ça ira!

Mes créations seront régulierement mises en vente chez Finalkut.

Finalkut - 25, rue Bussy l'indien - 13006 Marseille - 0952655008 - finalkutshop@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
L'atelier de Lou
Publicité
Publicité